lundi 15 avril 2013

Au pays de Molière et Voltaire

Depuis 2009, le maire de Paris Bertrand Delanoë, avec la bénédiction de la machine lobbyiste sioniste, a laissé entendre qu'il pourrait bien fermer le théâtre de la Main d'Or dont Dieudonné est le gérant. Que ne ferait-on pas pour être toujours sous les bonnes grâces du sionisme?

Fermer un théâtre en France: quelle déchéance pour le pays de Molière! pour Voltaire et les marchands de son rayonnement, quel argument-massue!

Laquais du sionisme en Occident, thuriféraires du nouvel
ordre mondial, en quoi votre sainte guerre contre Dieudonné diffère-t-elle de l'obscurantisme wahabo-taliban que vous fustigez inlassablement au nom des prétendues Lumières et liberté d'expression dont vous portez si dignement les vulgaires oripeaux? En quoi votre hargne contre Dieudonné en France diffère-t-elle de la persécution qui cible ailleurs, de l'autre côté des Pyrénées, tant d'auteurs incarnant la pensée osée ou affranchie? En quoi votre puritanisme républicain et laïque des temps décadents diffère-t-il de la chasse aux sorcières qui a fait les tristes nom et renom de vos prédécesseurs saints inquisiteurs d'autrefois, de ces vieux temps que vous stigmatisez en toute circonstance et, indûment, prétendez révolus et caducs?

Honte à vous les bafoueurs de la laïcité, les bâtards des Lumières et des valeurs républicaines! Honte à la France que vous rendez ignominieusement méconnaissable, aplatie, prostituée, tenue en laisse par les sionistes usurpateurs de son identité et maîtres souverains de ses rênes et arènes!  

A.Amri
15 avril 2013

Aucun commentaire:

Quand les médias crachent sur Aaron Bushnell (Par Olivier Mukuna)

Visant à médiatiser son refus d'être « complice d'un génocide » et son soutien à une « Palestine libre », l'immolation d'Aar...